Gynécomastie et Liposuccion pour Homme : Affinez et redessinez votre Buste

Traiter les excès de graisse par la liposuccion : une solution pour affiner et redessiner votre buste

intervention Gynécomastie Pour homme

La gynécomastie est le développement excessif des glandes mammaires chez l’homme. Elle peut être congénitale ou due à une maladie, à une tumeur ou à la prise de certains médicaments. La réduction mammaire est le traitement le plus répandu.

Tout sur la Gynécomastie pour l’homme

Pratiquée dans le cadre d’un traitement de la gynécomastie, la réduction mammaire est une intervention de chirurgie esthétique pour homme qui permet de diminuer le volume des seins en cas développement excessif des glandes mammaires. La correction d’une gynécomastie s’attache à offrir un aspect masculin au sein du patient, tout en minimisant au maximum les cicatrices. La glande est reconcentrée pour obtenir une forme harmonieuse et la suture cutanée est réalisée avec des fils résorbables. La correction de la gynécomastie est une chirurgie des seins de l’homme très satisfaisante, tout particulièrement lorsque les cicatrices sont discrètes.

Découvrez, en PDF, la fiche d’intervention :
Gynécomastie

votre Gynécomastie à Paris

L’anesthésie

La réduction d’une gynécomastie est réalisée sous anesthésie générale. Avant l’intervention, un RDV de consultation avec un médecin anesthésiste est programmée afin de pratiquer un examen clinique complet et prescrire les éventuelles examens complémentaires nécessaires.
Les différents types d’anesthésie et toutes les mesures à prendre avant l’intervention sont alors évoquées.

Durée de cette opération de chirurgie esthétique

Ambulatoire, le traitement de la gynécomastie dure environ 1 heure.

Prix d’un traitement de la gynécomastie

Le prix d’une correction chirurgicale d’une gynécomastie à Paris avec le Dr Halimi est de 3000 euros en moyenne.

Vous souhaitez des informations la chirurgie esthétique pour homme ou bénéficier d’une gynécomastie à Paris ? Le Dr Laurent HALIMI vous reçoit sur RDV et vous conseille.

Gynécomastie - Contre indications et suites opératoires

Il est vivement conseillé de témoigner d’un état de santé général satisfaisant pour subir cette intervention de chirurgie esthétique pour homme.

Les douleurs qui résultent d’une correction chirurgicale de la gynécomastie sont modérées. Des antalgiques sont prescrits. Cette chirurgie esthétique masculine engendre fréquemment des troubles de la sensibilité au niveau de l’aréole, liés au geste chirurgical et aux cicatrices. Ces modifications de la sensibilité s’améliorent souvent au bout de quelques mois.

Effets secondaires, suites opératoires et éviction sociale

Le traitement de la gynécomastie engendre peu d’effets secondaires. Il n’est pas rare de constater un œdème et quelques ecchymoses. La reprise de l’activité professionnelle peut intervenir dès le lendemain de l’intervention. La reprise du sport doit quant à elle attendre 1 mois.